Les consĂ©quences entre la Chine et l’Inde ne sont pas bonnes et maintenant l’Inde veut ĂȘtre indĂ©pendante. A la veille de ce slogan, Micromax a fait une annonce sur Twitter promettant que de nouveaux smartphones seront audacieux et viendront concurrencer les smartphones chinois.
73 ans d’indĂ©pendance ou de dĂ©pendance ?
En notre 74Ăšme jour de l’indĂ©pendance, arrĂȘtons d’ĂȘtre doosron pe nirbhar et devenons vraiment Atmanirbhar.
Ătes-vous prĂȘt Ă rejoindre la rĂ©volution avec nous ?â IN par Micromax â #IN1 (@Micromax__India) 15 aoĂ»t 2020
Micromax a été fondée au début des années 2000 par Rahul Sharma et Rajesh Agarwal et figurait parmi les plus gros vendeurs de téléphones à petit budget en Inde. Mais plus tard, Micromax a commencé à proposer des smartphones renommés en Inde et dépend énormément des équipementiers chinois pour la fabrication de smartphones.
Nous devrions voir comment les prochains smartphones Micromax sont fabriquĂ©s et combien de Micromax vont rĂ©ellement ĂȘtre lancĂ©s en Inde. Un rapport de Gadgets360 affirme que Micromax va lancer trois nouveaux smartphones en Inde, dont un tĂ©lĂ©phone Ă©conomique avec des fonctionnalitĂ©s premium. Tous ces tĂ©lĂ©phones seront sous le prix de Rs 10 000 et dĂ©voilĂ©s via des lancements en douceur.