Dans l’article d’aujourd’hui, nous verrons quels sont les gestionnaires de mots de passe les meilleurs et les plus sécurisés pour macOS. Que ferions-nous sans mots de passe sur Internet ? Ils sont extrêmement importants et c’est pourquoi nous devons avoir un gestionnaire pour eux.
Lorsque nous naviguons sur Internet, nous allons enregistrement dans différents services. Il est courant d’avoir des noms d’utilisateur et des mots de passe différents. Pouvez-vous imaginer gérer manuellement 10, 20, 50 ? Peut-être le chaos. Heureusement, il existe des gestionnaires de mots de passe pour Windows et MAC qui visent à vous faciliter la vie et à sécuriser complètement toutes vos clés.
Meilleurs gestionnaires de mots de passe pour MacOS
mot de passe adhérent
Une application complète qui vous permet de gérer toutes vos données privées, de toute nature. le même a Saisie automatique, gestion des mots de passe et des utilisateurs et même un portefeuille virtuel pour stocker toutes vos données de paiement.
Sticky Password a deux versions : libre et de Payer. Évidemment, le paiement a un plus grand nombre de fonctionnalités. De même, la version gratuite dispose d’une large gamme d’outils qui vous seront certainement très utiles.
Dashlane
Avec Dashlane, vous ne pourrez pas seulement gérer vos mots de passe en toute sécurité. Vous pouvez également l’utiliser comme portefeuille virtuel. Qu’est-ce que ça veut dire? Que vous puissiez gérer les données de votre compte pour pouvoir payer sur n’importe quel site Web. De cette façon, vous aurez toutes vos données privées en sécurité..
Il a une version gratuite et une version payante. La gratuité est limitée à 50 comptes, où vous pouvez enregistrer en toute sécurité toutes vos informations de connexion. Il dispose également de plusieurs fonctionnalités : synchronisation des données, partage de mot de passe, avertissements de sécurité, astuces pour l’améliorer, remplissage automatique, etc.
Gardien
La seule mauvaise chose à propos de cette application est qu’elle n’a pas de version gratuite. Cependant, il est assez puissant dans tous les sens et les plans sont très abordables par rapport aux autres applications de la liste.
Vous pouvez accéder à une version d’essai qui dure deux semaines. Pendant ce temps, vous aurez la possibilité de tester tous les avantages de l’application sans aucune sorte de limite et de décider si Keeper est fait pour vous.
D’autre part, vous pouvez également étendre votre sécurité mobile en utilisant certains des meilleurs gestionnaires de mots de passe pour Android.
Gestionnaires de mots de passe sécurisés pour MacOS
EnPass
EnPass est un programme intéressant pour gérer les comptes et les mots de passe avec de très bonnes fonctionnalités. Semblable aux autres applications de la liste, il a une version gratuite limitée à 20 comptes. Si vous souhaitez acheter sa version premium, vous n’aurez aucune sorte de limitation.
1 mot de passe
L’une des applications les plus populaires pour la gestion des clés. avoir une version de 30 jours d’essai afin que vous puissiez extraire toutes les fonctionnalités de 1Password. Il a différents plans et prix. Heureusement, tout à fait abordable économiquement parlant.
Dernier passage
Une application complète pour gérer vos mots de passe et vos données personnelles. Cela nous permet d’identifier les comptes qui ont des clés en double, ainsi que ceux qui ont une clé faible, et de suggérer comment améliorer votre sécurité. Les mots de passe peuvent être modifiés individuellement ou en bloc.
Il possède toutes les fonctionnalités que nous avons mentionnées dans les applications précédentes. pas de version gratuite mais avec un essai. Mais comme Keeper, le prix est assez abordable pour tout ce que propose LastPass.
Porte-clés
L’application Apple est un option totalement gratuite pour ceux qui ont macOS. Il dispose de plusieurs options telles qu’un gestionnaire de mots de passe à utiliser dans différents services tels que des sites Web ou des serveurs FTP afin que vous ayez une petite idée.
Tous les mots de passe seront protégés par un mot de passe maître qui pourrait être le même que celui que vous utilisez pour vous connecter sur MacOS ou un autre. Il est déjà intégré au système d’exploitation, vous ne devriez donc rien télécharger.
À son tour, pour vous protéger sur votre ordinateur Mac, il est préférable d’utiliser un antivirus tel qu’Avast. Dans tous les cas, si tel est votre choix, rappelez-vous qu’il est important de mettre à jour votre antivirus Avast vers la dernière version. L’utilisation d’un bon antivirus et d’un gestionnaire de mots de passe a étendu la sécurité de votre ordinateur.