En grandissant en tant que Tech Geek, j’ai vu beaucoup d’entreprises se développer, échouer et certaines même complètement fermer. Personne n’aime voir l’entreprise échouer.
La raison de l’échec de l’entreprise peut être le manque de planification, l’échec du leadership ou le manque de profit, ou tout ce qui a eu un impact considérable sur l’entreprise. Voici la liste des géants de la haute technologie qui se sont évanouis devant mes yeux.
La technologie qui est morte sous mes yeux
Mobiles LG

LG annonce que la société va fermer son entreprise de téléphonie mobile le 5 avril 2021.
La principale raison de l’échec de LG est le manque de concentration. L’entreprise a toujours ignoré les besoins des clients et n’a jamais eu l’intention d’apprendre de l’échec.
La division mobile de LG a connu 23 trimestres consécutifs déficitaires, et sa dernière année rentable remonte à 2014.
Le battage médiatique est la plus grande tendance du marketing. Et les ventes et le marketing de LG l’ont fait, à un moment donné, LG a annoncé l’un des meilleurs smartphones à un prix abordable et, malheureusement, personne ne le savait en Inde grâce à l’équipe marketing de LG. J’ai même fait une vidéo sur ce problème en 2018.

LG n’est pas une petite marque pour dire au revoir. LG a été le premier au monde à lancer un smartphone avec un écran flexible, une caméra grand angle, un bon écran incurvé, etc., mais a échoué et est maintenant officiellement hors du marché.
Merci LG